Bombshell Curvaceous par LashBlast – CoverGirl

avis

Commentaires fermés sur Bombshell Curvaceous par LashBlast – CoverGirl

Si vous êtes un fan du mascara Bombshell Volume en deux étapes de CoverGirl, vous serez peut-être curieux de voir comment cette édition «Curvaceous» se déroulera. Réponse courte: Bien que la formule et le concept soient les mêmes, Curvaceous ne produit pas autant de volume en raison des différences avec son pinceau Étape 1. Si vous voulez des cils plus épais, restez fidèles à l’original, bien que les deux aient des réserves. Si vous êtes toujours curieux, lisez la suite.

Ce mascara sans parfum a un composant à double face contenant deux formules. L’étape 1 comporte une brosse incurvée à poils de caoutchouc qui est excellente pour définir les cils et permet une application sans grumeaux. Vous obtenez une quantité appréciable de longueur, mais l’épaisseur est au mieux minimale. En ce qui concerne la capacité de curling “curvaceous”, il n’ya rien de curling inhérent à cette formule, mais au moins elle n’alourdit pas les cils. Ce n’est pas exactement ce que CoverGirl promet avec cette étape «volume + boucle», mais plutôt ce qui s’est avéré être la partie polarisante de ce mascara en deux étapes.

L’étape 2, présentée comme la «couche de finition intensifiante sombre», répond à cette exigence, mais pas avec la même élégance que nous le souhaiterions. La brosse en mascara à poils de nylon recouvre les cils d’un mascara en forme de laque qui les maintient en place, mais peut donner aux cils une sensation de raideur inhabituelle. Cette étape supplémentaire permet d’intensifier la couleur noir foncé et de donner plus de volume et de longueur que l’étape 1 seule. Vous pouvez vous sentir un peu agité en cours de route, mais c’est le compromis.

En fin de compte, Bombshell Curvaceous se porte bien tout au long de la journée sans bavures ni effilochage, mais cela ne vous fait pas complètement l’inquiétude . Pourquoi? Le principal problème auquel nous sommes confrontés avec ce mascara, ainsi que la formule originale «Volume», est qu’il est extrêmement difficile à enlever, même avec un dissolvant à base d’huile ou de silicone. Cela provient du revêtement de type laque de l’étape 2. Tous les efforts supplémentaires pour essuyer ce mascara sont non seulement gênants, mais ils ne sont pas non plus une bonne idée pour la peau délicate du contour des yeux, car ils peuvent favoriser l’affaissement de la peau et même vous faire perdre quelques cils. le chemin. Si vous voulez essayer ce mascara, vous aurez besoin de plusieurs tentatives pour le retirer complètement avec une huile pure (telle que l’huile minérale) ou combinée avec un démaquillant à base de silicone conçu pour éliminer le maquillage longue tenue. L’effort nécessaire pour retirer ce mascara lorsque l’étape 2 est appliquée (l’étape 1 seule se détache facilement) explique pourquoi il n’est pas considéré comme plus performant.

Pour:

  • Allonge les cils.
  • L’étape 2 augmente le volume et approfondit la couleur d’encre.
  • Vous pouvez compter sur une usure sans bavure et anti-écaillement .

Inconvénients:

  • Extrêmement difficile à éliminer.

 

A propos ElleDeal

Elledeal