Huile démaquillante soyeuse à la camomille Avis – The Body Shop

avis

Commentaires fermés sur Huile démaquillante soyeuse à la camomille Avis – The Body Shop

Ce nettoyant doux et soyeux enlèvera sans effort le maquillage de tout le visage rapidement et efficacement, laissant à la peau une sensation de propreté, de fraîcheur et d’impuretés. C’est le gain de temps ultime.

Avis et plus d’infos de Camomile Silky Cleansing Oil :

Cette huile démaquillante essentiellement naturelle est une très bonne option pour les peaux normales à sèches! Sa formule liquide soyeuse doit être appliquée sur la peau du visage sèche (non mouillée), massée, puis vous ajoutez de l’eau. Lorsque vous ajoutez de l’eau, l’huile se transforme en une émulsion fine et laiteuse qui est relativement facile à rincer sans l’aide d’un gant de toilette.

La formule supprime tous les types de maquillage et il ne laisse pas la peau lisse ni grasse, vous détecterez probablement un peu de résidu. Bien qu’il élimine rapidement tous les types de maquillage, il en va de même pour de nombreux autres nettoyants. L’affirmation de celui-ci d’être «l’économiseur de temps ultime» n’est pas tout à fait unique. De plus, utiliser un démaquillant et un démaquillant moins longtemps ne prend vraiment pas beaucoup de temps, si c’est ce que vous devez faire pour vous assurer que tout votre maquillage est enlevé.

Soit dit en passant, étant donné le nom de ce produit, la quantité d’huile de camomille réelle (indiquée par son nom latin Anthemis Nobilis flower) est minuscule. Cela contient du parfum, bien que probablement pas assez pour être problématique. Néanmoins, soyez prudent lorsque vous l’appliquez sur les yeux car son principal ingrédient parfum, le limonène, peut présenter un risque d’irritation de la peau et des yeux.

L’huile démaquillante soyeuse à la camomille est un option pour les peaux sujettes aux éruptions cutanées si vous êtes prêt à utiliser un nettoyant pour le visage séparé pour vous assurer d’éliminer les résidus.

Avantages:

  • Enlève rapidement tous les types de maquillage.
  • Laisse la peau lisse et douce.
  • Rince étonnamment bien à l’eau (ou vous préférerez peut-être utiliser un gant de toilette ).
  • Massage facile sur la peau.

Inconvénients:

  • Le parfum peut être utilisé autour des yeux.

A propos ElleDeal

Elledeal