COMMENT OBTENIR UNE MEILLEURE MÂCHOIRE

Compte tenu de notre situation actuelle de distanciation sociale, en pleine crise du COVID, nous constatons une augmentation du nombre de demandes d’informations sur les interventions sur le visage et la peau. Nous ne pouvons que supposer qu’il s’agit d’une conséquence directe du fait que de nombreuses personnes font des appels Zoom, FaceTime ou autres appels vidéo pour le travail et pour discuter avec leurs amis et leur famille.

Les personnes qui cherchent en ligne « comment améliorer la ligne de la mâchoire » trouvent toutes sortes d’exercices qui promettent d’excellents résultats. Mais ces exercices se concentrent sur les muscles, alors que la véritable raison de la perte de définition est généralement le relâchement de la peau et l’accumulation de graisse.

Des séances de CoolSculpting à un mini lifting, il existe de nombreuses façons pour les patients de Denver d’améliorer l’apparence de leur mâchoire. Voici quelques options chirurgicales et non chirurgicales pour les personnes intéressées par un tout nouveau look.

NON CHIRURGIQUE

Les produits de comblement : Les produits de comblement dermique sont un moyen facile et populaire d’affiner et de sculpter le visage. Le Sculptra®, en particulier, peut être utilisé pour redessiner le menton et la mâchoire. Les résultats durent jusqu’à deux ans, et des traitements d’entretien peuvent aider à rafraîchir vos améliorations.

CoolSculpting® :

Le CoolSculpting permet de congeler les cellules graisseuses qui ne répondent pas au régime alimentaire ou à l’exercice physique. Il s’agit d’une excellente option de traitement pour les patients qui souhaitent réduire la graisse sous le menton sans avoir recours à la chirurgie. La procédure ne nécessite aucun temps d’arrêt, et une séance peut être effectuée en moins d’une heure.

Resurfaçage cutané au laser :

Ce traitement exploite la puissance d’un petit laser précis pour améliorer la texture de la peau, estomper les rides et donner à la peau un aspect plus frais et plus jeune. Cette option se combine bien avec d’autres procédures pour transformer complètement l’apparence de votre peau.

CHIRURGIQUE

Lifting du cou :

Le lifting du cou est le moyen le plus direct de remédier à la peau flasque et relâchée qui s’accumule autour de la mâchoire. Cette chirurgie peut éliminer le « cou de dinde », resserrer les muscles affaiblis et la peau du bas du visage. Il s’agit d’une intervention assez simple dont le temps de récupération est plus court que celui d’autres interventions majeures.

Mini lifting du visage :

Les liftings sont un excellent moyen pour les patients de Denver de combattre les signes du vieillissement sur plusieurs zones du visage à la fois. Un mini lifting rajeunit les deux tiers inférieurs du visage en soulevant les tissus affaissés et en resserrant la peau et les muscles le long des joues, de la mâchoire et du cou. Bien qu’un mini lifting soit une procédure plus complexe qu’un lifting du cou, il permet souvent d’obtenir un résultat plus visible.

Liposuccion du cou :

La liposuccion est une procédure de choix pour réduire les zones graisseuses et sculpter le corps. Elle peut également être utilisée pour cibler directement la zone du cou afin d’affiner et de tonifier la ligne de la mâchoire. Demandez à votre médecin si ce traitement vous convient et s’il peut être associé à d’autres options de remodelage populaires.

Même si une procédure non chirurgicale peut être le bon choix pour certains patients, une procédure chirurgicale peut produire des résultats plus spectaculaires et durables. Discutez de vos options avec un chirurgien plasticien agréé pour déterminer quel traitement de la mâchoire vous convient le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *